Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
NJORD 30/12/2021 à 11H07

Pour ma part pas moyen de me connecter du tout au jeu hier.... j'avais accès au forum mais je ne pouvais y répondre (faut être connecté), pareil en passant par "nous contacter" et par "soumettre un bug". Dans tous les cas faut être connecté. Envoie d'un message via messenger, le seul moyen possible, ça n'a jamais été lu. Je suppose donc que c'est la maj de la nuit qui a résolu le problème.

DENISBT1 30/12/2021 à 11H28

Bonjour,

encore et encore les mêmes problèmes et des nouveaux en plus.

Laiterie 3 jours que les yaourts et fromage sont en production et ne sont toujours pas produits, de plus pas de lait de vaches, chèvres et brebis.

Ce matin impossible de me connecter.

Mais que font-ils, se contentent-ils de l'argent des simpass ?

Ce jeu devient vraiment lassant.

Pour ma part ce sera le dernier simpass, trop de problèmes pour continuer ce jeu.

GAEC DES 2 SAVOIES 30/12/2021 à 12H20 30/12/2021 à 12H21
Moi aussi j'hésite à renouveler mon pass...

STEPHG 30/12/2021 à 12H26

pour moi pas de renouvèlement simpas j arête je vais commencer a vendre tous les animaux   

Bonjour à tous,

Par ces temps difficiles,  est ce que vous les hommes en rouge pouvez donner quelques nouvelles svp.

Merci d avance à vous

MORTI (VIP) 30/12/2021 à 13H21

Bonjour à tous,

J'hésite également à reprendre un simpass pour un jeu qui tourne sur trois pattes. 

Concessionnaire

DVS_78 30/12/2021 à 14H38

Merci pour ton retour YUMIZ, je prends mon mal en patience…

Je suis également dans le même cas, pas certain que le Simpass soit renouvelé 😔…

TONTONBZH 30/12/2021 à 17H19

Je leur est envoyé un message et aucune réponse de leur part je pense pas renouvelé mon simpasse si il y a pas d'amélioration

MECCOOL76710 30/12/2021 à 19H50

slt avez vous été voir si il passe sur leur ferme flushed

DENISBT1 30/12/2021 à 20H27

Venturi est passé hier sur sa ferme et Ramses35 aujourd'hui,  ils ont dû passés en coup de vent car pas beaucoup d'améliorations, laiterie toujours pareil, dans les prés impossible de mettre de l'eau etc....
fatiguant de toujours répéter la même chose surtout quand rien ne s'améliore

THOUTMOSIS3 31/12/2021 à 06H06

Bonjour,

Pour terminer l'année, j'y vais de ma touche finale!

Trop de bug, ce dernier trimestre mais la cerise sur le gâteau c'est et je ne suis pas le seul, le problème laiterie.

Si c'était pour gagner 20.000€, je ne dis pas mais là je m'approche des 200.000€ et rien ne rentre.

Je sais, ce n'est qu'un jeu mais là, le problème, c'est du solide

Joyeux réveillon et bonne année 2022

MONSIEURJEFF 31/12/2021 à 07H28

Bonjour a toutes et a tous,

BENOITTAM : Pro farm manager est abandonné sur Steam depuis 2017, en pré achat. C'est a dire qu'on peu acheter un jeu qui ne sortira jamais. Ca montre la mentalité.
Par contre ce matin Simagri semble fonctionner normalement 
Bonne journée à toutes et à tous 

NEMOSC 31/12/2021 à 10H58

Bonjour,

Pour moi ca bug sur la viticulture le jour n'est pas passé correctement.....

on verras plus tard dans la journée....sinon demain....

bon jeux a tous

CAPRI-CIEUX 31/12/2021 à 11H13

bonjour à tous et d'ors et déjà je vous souhaite un joyeux réveillon pas trop confiné et une heureuse année 2022.

Ceci étant, je suis très content pour toi MonsieurJeff si tout semble fonctionner normalement sur France 3,  c'est loin d'être le cas sur France1....

Il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir me connecter ce matin en rentrant du boulot comme d'hab vers 3h30...

je n'ai toujours pas mes naissances de chevreaux ou de porcelets et tous mes animaux font la "grève de la soif" aujourd'hui...

Un coup d'oeil à la hotline qui (comment est-ce possible?????) est surchargée avec ,à cette heure,  357 rapports de bugs en attente....

Un contact me dit que ses poussins naissent normalement., c'est déjà positif!!!

J'espère que les autres problèmes seront enfin résolus pour commencer 2022 dans de bonnes conditions.

MECCOOL76710 31/12/2021 à 12H05

slt bon il y a un peu d'amélioration j'ai eu des naissances de lapereaux 

celles qui manquaient ces 3 derniers jours flushed

par contre niveau laiterie toujours en rade car j'ai des transports a faire et toujours pas de marchandises 

GAEC DES 2 SAVOIES 31/12/2021 à 12H45

NEMOSC pareil pour moi il y a 2 jours + bug de vendangeur...

CAPRI-CIEUX 31/12/2021 à 14H14

eh oui, merci les admins!!!

les naissances sont arrivées!!!

le reste a l'air d'être également revenu à la normale.

Bonne fin d'année à tous

NEMOSC 31/12/2021 à 14H49

Le changement de jour a eu lieu pour la viticulture sur France 1

merci pour le réparation du bug 

NH54AG 31/12/2021 à 15H39

Toujours pas de contrat pour les coops USA, on coule parce que les livraisons de sucre arrive et on ne vend rien .. -25millions

DENISBT1 01/01/2022 à 11H51

Bonjour,

toujours des problèmes au niveau laiterie 40000 kgs de fromage de brebis fabriqué malheureusement le fromage n'apparait pas dans l'entrepot réfrigéré et 102000 kgs de yaourts non fabriqués.

En fait chaque jour c'est la même chose

LORAN 01/01/2022 à 12H23

salut

aujourd'hui la viticulture est restée à hier..

la solution pour l'eternité mais ca complique les vendanges

ces bugs vont nous decourager et les admins pourront arreter l'aventure simagri..

a+

NEMOSC 01/01/2022 à 13H53

oui pareil pour moi pas de passage de jour ce matin.. peut être cela serat il réglé plus tard 

j'ai l'impression que certain script ne se lance pas ou pas au bon moment

par exemple je n'ai aucun robot d'alimentation ou de traite a 5h du matin par contre 1h du matin et 13h fonctionne.

bon jeux

SPONTUS 01/01/2022 à 14H59

Salut,

pour moi aussi aucune mise a jour en viticulture, pas bon pour les vendanges...

J'ai même des vendangeurs qui ont 5 et 6 jours d'ancienneté alors que je les ai embauché 4 jours...

En attendant, bon jeu.

JOVINFRE 01/01/2022 à 16H09

Bonjour,

Même problème avec les productions laitières : 3 jours sans production cette semaine. Les contrats vont être rompus par les usines ....

Espérant que tout cela s'arrange ou au moins, que nous ayons des nouvelles par les admins !

Bonne année et bon jeu à tous

PIT67 01/01/2022 à 16H11

2 jours sans production laiterie. Aujourd'hui, rien produit et lait disparu en prime !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.